Navigation on Ferrari Club Switzerland

Content navigation

Devenir membre

Le Ferrari Club Switzerland est ouvert à tous les possesseurs de voitures Ferrari, quelle que soit l'utilisation qu'ils en font.

Le Club s'efforce de répondre à tous les centres d'intérêt de ses membres. Que votre coeur batte plutôt pour les Ferrari modernes ou pour les Ferrari classiques, comme "Ferrarista" passionné vous êtes le/la bienvenu(e) dans notre Club.

Si vous êtes intéressé(e) et propriétaire d'une Ferrari, vous pouvez dès maintenant faire une demande d'adhésion au Ferrari Club Switzerland officiel. Après votre admission, nous vous enverrons une confirmation ainsi que les Satuts du Club, un annuaire des membres et la facture pour le droit d'admission et la cotisation annuelle.

Veuillez envoyer ou faxer le formulaire "Demande d'admission" correctement rempli à notre secrétariat:

Ferrari Club Switzerland
Im Holmig 10