Devenir membre

Le Ferrari Club Switzerland est ouvert à tous les possesseurs de voitures Ferrari, quelle que soit l’utilisation qu’ils en font.

Le Club s’efforce de répondre à tous les centres d’intérêt de ses membres. Que votre coeur batte plutôt pour les Ferrari modernes ou pour les Ferrari classiques, comme “Ferrarista” passionné vous êtes le/la bienvenu(e) dans notre Club.

Vous pouvez vous inscrire tout de suite auprès du Ferrari Club Switzerland officiel.

Veuillez envoyer le formulaire “Demande d’admission” correctement rempli  au secrétariat de notre club par courrier ou par e-mail (scan) :

Mitglied_werden

Cotisations des membres

Droit d’admission

Les nouveaux membres paient un droit d’admission unique de CHF 500.-

Cotisation annuelle

Membres actifs: CHF 350.– par an Les membres actifs doivent êtres des personnes physique qui possèdent une voiture de la marque Ferrari. Les personnes qui auraient des intentions commerciales au sein du Club ne sont pas admises comme membres. Membre-partenaire: CHF 100.– par an L’épouse/l’époux ou la compagne/le compagnon d’un membre actif peut demander à être membre-partenaire. Les membres-partenaires paient une cotisation annuelle fixée lors de l’Assemblée générale et ils jouissent des mêmes droits et devoirs que les membres actifs. Le statut de membre-partenaire s’éteint automatiquement dans le cas où le membre actif correspondant quitte le Club ou en est exclu. L’ancien membre partenaire peut toutefois demander à devnir membre actif s’il possède personnellement une voiture de marque Ferrari.