Navigation on Ferrari Club Switzerland

Content navigation

Fondation

La fondation du Ferrari Club Switzerland

Il n'y a pas au monde un autre pays dans lequel on trouve un aussi grand nombre de Ferrari - par rapport à la population - qu'en Suisse. Nous constituons donc, et de loin, une référence sur la scène internationale Ferrari. Jusqu'en 2001, coexistaient dans notre pays, pourtant très petit, plus de quatre clubs et associations Ferrari, soit officiels, soit plus ou moins reconnus ou même pas du tout. Pour pouvoir, à l'avenir, mieux servir l'importante clientèle suisse, la maison mère, en italie, a donné à l'importateur suisse la directive qu'elle ne soutiendrait, favoriserait et reconnaîtrait désormais plus qu'un seul et unique club.

C'est pour cette raison que fut fondé, le 17 mai 2001, le nouveau Ferrari Club Switzerland.

Further informations