Navigation on Ferrari Club Switzerland

16e assemblée générale, le 14 avril 2018 / Château de Hünigen

19/04/2018 17:50
Image caption:

C’est par un temps rayonnant, ce samedi matin vers 9h30, voire encore plus tôt pour certains, que près de 140 membres du Club se sont réunis dans le très paisible château de Hünigen, pour y assister à l’assemblée générale annuelle. Après l'habituelle cérémonie d'accréditation et d'accueil, nous avons pu profiter des premiers rayons du soleil sur la terrasse surplombant un jardin idyllique, autour de cafés-croissants avalés dans une atmosphère conviviale.

A 10h30 selon l’horaire, mais en fait plutôt vers 10h45 en raison de la caresse du soleil dont certains membres voulaient profiter au maximum, notre président, Heinz Inauen, a souhaité la bienvenue aux 135 personnes venues assister à la 16e assemblée générale du Ferrari Club Suisse. Les points habituels de l'ordre du jour ont été rapidement passés en revue et adoptés sans objections.

Après l’éloge de nos présidents de section et la présentation des nouveaux membres présents, le président a rendu hommage à Daniel Marbot, membre de longue date du comité, qui le quitte après 8 ans d’activité. Il va sans dire que Dani avait bien mérité les nombreux cadeaux qui lui ont été remis. Après une assemblée générale bouclée dans le temps record de 45 minutes, les membres ont pu apprécier l'apéritif sponsorisé par Champagne Mumm sur la terrasse, toujours avec vue sur le jardin du château et sous un soleil qui ne nous avait pas laissés tomber pendant ce court laps de temps.

Ensuite, les membres présents ont été conviés à assister au déjeuner offert par le Club et servi dans le restaurant du château. Entre les plats, le temps printanier invitait chacune et chacun à faire quelques pas à l’extérieur. Et c’est dans la meilleure des ambiances que cette assemblée générale a pris fin. Une très belle journée!

Reportage: Sandra Inauen / Photos: Urs Müller

Further informations