Navigation on Ferrari Club Switzerland

Content navigation

18e assemblée générale, le 26.09.2020

02/10/2020 13:21
Image caption:

18e assemblée générale, le 26.09.2020
Château de Bottmingen, 4103 Bottmingen                                                  

Environ 80 membres du Club sont arrivés au château de Bottmingen le samedi matin dès 9h30, par un temps frais et pluvieux. Certains avaient fait le voyage en Ferrari malgré les mauvaises conditions météo et quelques-uns étaient déjà arrivés dans la campagne bâloise dès le vendredi. 

Après l’accueil et l’accréditation à l'entrée du château, tout le monde s’est retrouvé au premier étage, où le café du matin était servi.

À 10h30, après quelques échanges informels, la 18e assemblée générale du Ferrari Club Switzerland était ouverte ponctuellement par notre président, Heinz Inauen. 
La réunion s'est déroulée de façon professionnelle et en un temps record, conformément à l'ordre du jour, et les scrutateurs ont eu la tâche facile dans la mesure où tous les votes étaient unanimes.
Le rapport annuel du président a été cohérent et divertissant. Malheureusement, presque tous les événements du Club avaient dû être annulés ou reportés à l'année prochaine, en raison de la crise sanitaire.
En conséquence, le budget du Club n’était plus qu’une formalité et a été accepté comme les autres votes, sans objection.
Outre l'hommage rendu aux présidents de section, les nouveaux membres ont été chaleureusement accueillis.
Bienvenue au Club.
Béatrice Bagnoud Weidmann et Martin Zimmermann ont été nouvellement élus au comité sous les acclamations. Giorgio Marcionni et Marco Wespi ont également été élus par acclamation, mais pour une seconde mandature. De ce fait, le comité est au complet.

L'apéritif offert par Niki Hasler AG (concessionnaire Ferrari) à l’issue de l'assemblée générale a été très apprécié et, après de nombreux échanges, chacun s’est retrouvé pour le repas de midi dans les somptueuses salles du château.

Bien que le temps automnal ne fût pas vraiment de la partie, l'assemblée générale s'est achevée le samedi après-midi dans une excellente ambiance.

Château de Bottmingen, 26.09.2020, Marco Wespi

Further informations

Footer