Navigation on Ferrari Club Switzerland

Content navigation

Assemblée générale, le 13 avril 2019 / Schwägalp

15/04/2019 19:37
Image caption:

Compte-rendu de la 17e assemblée générale, le 13.04.2019 à Schwägalp 

C’est par un temps nuageux et frais, le samedi matin à partir de 9h30, que 125 membres du Club ont débarqué à Schwägalp, face au Säntis. Certains avaient fait le déplacement avec leur Ferrari malgré les conditions peu clémentes, et d'autres avaient déjà commencé leur voyage en Appenzell le vendredi.
Après l'accréditation habituelle et un accueil chaleureux, un apéritif copieux a été servi dans le foyer de l'hôtel Schwägalp. Fritz Leirer, qui fêtait ses 77 ans le jour de l'assemblée générale, a sponsorisé cet apéritif. Un grand merci.
Après des discussions intéressantes pendant ce moment de détente, la 17e assemblée générale du Ferrari Club Switzerland a été déclarée ouverte à 10h32 précises par notre président, Heinz Inauen.
L'ordre du jour a été suivi avec rapidité et professionnalisme, et les scrutateurs n’ont pas été trop sollicités puisque tous les votes ont été unanimes.
Parallèlement à l’hommage rendu aux présidents de sections, Andrea Garzoni, la nouvelle et jeune présidente de la section tessinoise, a été présentée à l’assistance.
De plus, nous avons pu accueillir huit nouveaux membres qui avaient fait le déplacement. Bienvenue au Club.
En la personne d’Adrian Boschung, le Club perd un membre du comité compétent et actif. En raison d’une réorientation professionnelle, Adrian a dû démissionner. On ne sait pas encore si Ferrari nommera quelqu’un pour lui succéder au sein du comité.
L'assemblée générale a été expédiée en à peine plus d’une heure et tous les membres ont pu profiter de l'apéritif offert par Champagne Mumm, par une météo un tantinet neigeuse.
À l’issue de l'assemblée générale, le repas offert par le Club a été servi dans la salle après un court délai de mise en place. En raison d’une avalanche, il a fallu renoncer à se rendre au Säntis en téléphérique. Dommage.
Bien que le printemps n’ait pas été vraiment au rendez-vous à Schwägalp, l'assemblée générale s'est terminée en milieu d'après-midi dans la meilleure des ambiances. 

Schwägalp, le 13.04.2019 m.w..

Further informations

Footer