Navigation on Ferrari Club Switzerland

Content navigation

Ferrari Meeting Zermatt, 22./23. Juni 2019

30/06/2019 23:18
Image caption:

MEETING ZERMATT 22-23.06.2019

Rendez-vous était pris ce matin du 21 juin premier jour de l’été au Garage Zénith SA à Lutry.
Malgré un soleil défaillant, la visite de ce magnifique garage propriété de la famille Zuchuat suivi d’un copieux brunch nous a comblé et permis d’entamer notre périple en direction de Zermatt.
Un arrêt aux Celliers de Sion pour une dégustation de 3 cépages typiquement valaisans nous a donné l’énergie nécessaire pour la suite de la route.
Arrivés à Taesch, terminus pour nos bolides, nous avons apprécié l’organisation et le savoir-faire de l’équipe du garage Christophe, ainsi que des employés de l’hôtel Mont-Cervin
Palace pour le chargement de nos bagages.
A Zermatt, petite balade en véhicule électrique à travers une foule compacte composée majoritairement de touristes asiatiques….

Après avoir pris possession de nos chambres, nous avons eu un temps libre permettant de se retrouver entre membres et de s’octroyer le verre de l’amitié, avant l‘apéritif officiel
gracieusement offert par notre sponsor Champagne MUMM.

Le diner a eu lieu dans une magnifique salle privatisée au cours duquel les mets présentés ont été dégustés avec plaisir, tant la qualité était présente.

Le dimanche matin, le soleil brillait et le Cervin se dévoilait dans toute sa splendeur sur fond de ciel d’un bleu immaculé avec à l’avant plan les toits des belles demeures de Zermatt.
Une visite guidée du village était organisée et a été suivie par de nombreux membres.

Puis ce fut le retour avec un arrêt Pizzeria pour les romands gentiment offert par le couple Maguy et Michel.

Philippe Andrey

Further informations

Footer